Le Festival forestier de Saint-Raymond la Grosse Bûche n’aura pas lieu cette année.

La 39e édition du festival forestier de Saint-Raymond est remise à l’année prochaine, c’est ce que confirme le conseil d’administration de l’événement. Le festival forestier a connu beaucoup de changements au cours de l’année 2014-2015, dont un nouveau conseil d’administration, dit Mme Fortin la présidente du Festival. Celui-ci désire donner une saveur forestière et éducative à son événement. On doit noter que la nouvelle équipe est composée de personnes jeunes et dynamiques de la région. L’objectif est d’offrir à la population de Saint-Raymond un événement rassembleur qui amusera petits et grands.

Soulignons que le festival forestier de Saint-Raymond a débuté en 1976 et il accueille chaque année une foule oscillant entre 12 000 à 20 000 personnes ainsi que des groupes musicaux d’envergure. À l’époque, on désirait offrir à la population un programme d’activités variées tout en mettant en valeur les richesses du patrimoine forestier. Le nouveau conseil d’administration désire donc se concentrer sur les objectifs initiaux, puisque la forêt et son histoire sont au cœur du développement de la communauté de Saint-Raymond.

La nouvelle équipe est toujours à la recherche de personnes, donc si vous êtes intéressés à vous impliquer dans l’organisation, n’hésitez pas à la faire en vous adressant à l’adresse courriel qui apparaît à la fin de ce communiqué. Notons que la région est reconnue pour ses activités récréotouristiques et ses entreprises forestières qui font rayonner la ville de Saint-Raymond. Pour des informations additionnelles, contactez-nous à l’adresse suivante : info@grossebuche.com